Livraison de matériaux de qualité Livraison rapide Un bon service client Des produits de qualité au juste prix
Format des fichiers Faire un contour découper en 3 étapes Abouttisement de fin dans les fichiers La meilleure résolution pour de meilleurs résultats Envoi des autocollants sur rouleaux et sur feuilles

La meilleure résolution pour de meilleurs résultats

La résolution optimale de vos fichiers en un coup d'oeil.

La résolution minimale et maximale de vos fichiers pour le meilleur résultat final dépend de l'application et la distance de visualisation.

En général, la résolution varie de 30 à 150 dpi. Nous vous donnons quelques conseils:

  • A partir de 70 dpi: impression forte et bien lisible. Résolution parfaite, pour par exemple des applications de bourses.
  • Entre 30-70 dpi: impressions qui devraient être lisibles sur une distance de vision de quelques mètres. La résolution que vous utilisez sur des bannières ou des panneaux muraux.
  • Moins de 30 dpi: la résolution des formats d'impression extrêmement volumineux, tels que des bannières ou des panneaux d'affichage XL. Avec cette résolution relativement faible vous conserver les fichiers modifiables vous réspectez notre taille maximale de fichier.

DPI sont ‘dots per inch’. Avec DPI vous spécifiez le nombre de pixels par pouce (À titre de comparaison: 1cm = 2,54 pouces). Plus le DPI, plus haute la résolution plus votre image ou la conception sera plus nette et plus claire.