Livraison de matériaux de qualité Livraison rapide Un bon service client Des produits de qualité au juste prix
Format des fichiers Faire un contour découper en 3 étapes Abouttisement de fin dans les fichiers La meilleure résolution pour de meilleurs résultats Envoi des autocollants sur rouleaux et sur feuilles

Abouttisement de fin dans les fichiers

Lisez tout ce que vous devez savoir sur l'application d'aboutissement dans vos fichiers.
 
Toutes les finitions appliquer sur ma-publicite.be: 10 mm autour de la fin.
 
Les exceptions sont des fichiers modèles, panneau immobilier et des canvas. Pour les panneaux immobiliers vous avez un aboutissement différent de 2 mm tout autour.
Pour les canvas l'aboutissement de fichier est différente: dans des cadres
avec une épaisseur de 18 mm l'aboutissement est 30 mm
, à une épaisseur de 38 mm, ceci est 45 mm. Dans le fichier de modèle, l'espace supplémentaire qui sera disponible pour les ourlets et/ou des tunnels, sont plié vers l'arrière.
 
Garder 10 mm supplémentaires comme des marges à l'intérieur de la taille finale. Nous vous recommandons de ne pas placer d'images importantes, logos et/ou texte ici.
 
 
Si la taille de votre fichier téléchargé ne correspond pas au format requis, vous pouvez utiliser l'option « remplir » dans le téléchargement. Votre fichier est augmentée ou réduit à la taille requise par le chargement ou avec le bon résultat. Texte et image ne sont pas placés à la fin et empêche le fichier d'être tiré hors rapport. La ligne rouge dans l'aperçu affiche le format final de votre produit à nouveau. Votre image est hors proportion ? Modifier le fichier au lieu de choisir pour « remplissage ».