Livraison de matériaux de qualité Livraison rapide Un bon service client Des produits de qualité au juste prix

Ma commande

Que se passe t'il une fois que j'ai fais ma commande?

Une fois que vous avez placé votre commande, vous recevrez un e-mail de confirmation. Vous y trouverai votre numéro de commande, le montant à payez et des informations détaillées sur votre commande.

Quand vais-je recevoir ma commande?

En fonction du terme de livraison choisie vous recevez votre commande dans un délai de 3 à 5 jours. Des retards sont possibles en cas de grève, de jours fériés et de vacances.

Puis-je annuler ma commande?

Étant donné que vos commandes sont uniques et personnalisés elles ne peuvent pas être annulées.

Frais d'expédition

Tarif d'expedition
Les frais de port sont à partir de 7,50 € selon le paquet commandé et le nombres de commandes. Plus vous regroupez vos commandes, moins les frais d'expédition seront. Vous pouvez opter pour la livraison express ou livraison en 3 ou 5 jours. Le montant des frais d'envoi dépendra également de cela.
Options de livraison

1. Standard

Nous livrons votre collis entre 8.00 h. et 18.00 h. après 3 ou 5 jours d'ordre, selon le délai de livraison choisi.

Format et poid Express et Standard

*Pour les collis plus lourds que 50 KG nous calculons un transport "Premium"

Extra grand

*“Extra Grand” est seulement possible en livraison standard.

2. Express

Votre livraison de colis un jour après votre commande avant 11 heure chez vous.

3. Premium

Utile lors de la combinaison de plusieurs commandes ou de grosses commandes. Quelques soit la taille et le nombre d'articles commandés: en Premium nous avons un tarif fixe.

4. Emporter

Vous pouvez venir chercher votre commande chez nous à Audenarde.

Retour

Vous disposez d'un délai de rétractation de 7 jours ouvrables pour retourner le produit sans donner de raisons. Cette période commence le jour de la livraison.
DeA l'exceptions des produits spécialement assemblés pour vous ou vos produits commandés.
Le produit
ne peut être renvoyez que si il n'a pas était utilisé, non écrit et non collé.

Voulez-vous renvoyez l'ordre entier? Les articles déjà reçus doivent être renvoyés à l'adresse de retour ci-dessous (sur demande par mail).

Nous vous rembourserons le prix d'achat complet. Les frais de port pour retour son pour votre compte.
Même lors du retour d'une partie de votre commande, les frais de port sont pour votre compte.

La somme de la partie de votre commande renvoyez vous sera remboursé. Les frais de transport ne sont pas remboursables dans ce cas.

Toute annulation doit être faite par écrit, par mail à info@mijn-reclame.be.

Vous devez dans votre annulation écrite inclure votre nom complet et la facture ou le numéro de commande et votre numéro de compte bancaire.

Attention: le numéro de compte que vous spécifiez pour le remboursement doit être égal au compte à partir duquel vous avez effectué le paiement. Ceci cause à la fraude possible avec les remboursements.

Tout montant payé sera remboursé dans les 14 jours.